Nos collections

 

Ma commande

 

Livraison

 

Paiement

 

Retours

Comment suivre ma commande ?

 

Choisissez votre produit coup de coeur puis cliquez sur "Ajouter au panier".

Si vous souhaitez un autre produit, cliquez sur "Continuez les achats".

Vous souhaitez clôturer la commande, cliquez sur "Paiement".

Vous remplissez les informations nécessaires puis allez à "Etape suivante". N'oubliez pas de bien remplir vos données pour l'envoi de votre colis. Cliquez ensuite sur Etape suivante.

Une fois les informations vérifiées par vos soins, cliquez sur "Validez"

 

Est-il possible de modifier ma commande une fois validée ?

 

Il n'est malheureusement pas possible de modifier votre commande. Nous vous invitons à repasser commande et à envoyer un email à contact@zoatl.fr

 

Est-il possible d'annuler ma commande ?

 

Nous ne pouvons pas annuler votre commande. Nous vous invitons à repasser commande et à envoyer un email à contact@zoatl.fr

 

J'ai effectué plusieurs commandes est-il possible de les regrouper ?

 

Nous ne pouvons pas regrouper les commandes. Toutefois, si vous avez effectué plusieurs commandes dans la journée qui dépassent les 120 € au total d'achat, nous vous remboursons les frais de port.

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de mail de ma commande ?

 

Consultez vos spams dans votre messageries ou contactez-nous par mail.